Modèle note de service port des epi

16 Febbraio 2019 / by DKIT

Le port de Singapour n`a pas répondu aux demandes de Maersk Line, ce qui a conduit le transporteur à initier le développement du port malaisien voisin de Tanjung Pelepas avec sa filiale A. P. Moller Terminals, qui dirige des affaires sous le nom APM Terminals. Smith, Rebecca, David Bensman, et Paul Marvy. 2012. «le Big Rig: la pauvreté, la pollution et la mauvaise classification des camionneurs aux ports américains». Enquête et rapport de recherche. New York: projet national de droit de l`emploi. Les entreprises déclassent les travailleurs comme des entrepreneurs indépendants pour éviter plusieurs obligations liées à l`emploi et ainsi économiser sur les coûts de main-d`œuvre et d`administration et d`obtenir un avantage sur les concurrents. La classification erronée de l`IC permet à ces entreprises d`éviter les taxes salariales obligatoires: la moitié des employeurs de la cotisation de retraite de la sécurité sociale et la taxe Medicare, qui totalisait 15,3% du salaire brut pour 2013 et 2014 (Internal Revenue Service 2014).

1 dans en outre, ces employeurs évitent de payer à la fois les taxes d`assurance-chômage d`État et fédérales parce que les entrepreneurs indépendants ne sont pas considérés comme des employés et donc pas couverts par le système d`UI (sauf s`ils font appel et gagnent la couverture en tant qu`employés). Les autorités portuaires peuvent être établies à tous les paliers de gouvernement: national, régional, provincial ou local. La forme la plus courante est une autorité portuaire locale, une autorité administrant une seule zone portuaire. Toutefois, les autorités portuaires nationales existent toujours dans divers pays comme la Tanzanie, le Sri Lanka, le Nigéria et Aruba. En règle générale, les entreprises qui se sont trouvées à classer de manière erronée les travailleurs et à violer les lois fiscales par le service du revenu interne ne sont généralement pas pénalisées par les autorités fédérales en raison des contraintes juridiques imposées à l`IRS. Non seulement ils ne sont pas condamnés à une amende, mais ils sont souvent autorisés à continuer à classer les travailleurs sous un vide fiscal connu sous le nom de «Safe Harbor», selon un rapport d`enquête de McClatchy (Ordonez et Locke 2014b). Lorsque les entreprises sont trouvées en violation des lois de l`assurance-chômage de l`État, ils sont condamnés à une amende et évalués rétroactifs. Toutefois, la question est que les États ont une capacité d`audit limitée. Les améliorations apportées à la coordination des efforts déployés par l`État et le gouvernement fédéral pour déceler une mauvaise classification ont commencé ces dernières années à renforcer l`application. Dans le modèle de port d`outil, l`autorité portuaire possède, développe et maintient l`infrastructure portuaire ainsi que la superstructure, y compris les équipements de manutention de fret tels que les grues à quai et les chariots élévateurs.

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