Modèle de réquisition du comptable public

14 Febbraio 2019 / by DKIT

La zone résultats de la recherche de la page gérer les demandes contient des informations détaillées sur vos demandes. Vous pouvez voir les informations de demande de traitement externe dans la zone de travail commandes fournisseur, si la demande n`est pas convertie automatiquement en commande fournisseur. Vous pouvez rechercher des demandes de traitement externes nécessitant un traitement manuel, en utilisant les tâches demandes de processus et afficher les lignes de demande. Utilisez la fonction recherche avancée pour ajouter le numéro d`ordre de travail en tant que champ de recherche. Une réquisition initie la demande d`une action spécifique et enregistre également cette action pour les besoins de Reporting ultérieurs. Par exemple, les employés au sein d`une entreprise utiliseraient une demande d`achat s`ils avaient besoin de fournitures supplémentaires. À un moment, les demandes ont été effectuées via des formulaires papier, mais la plupart des entreprises utilisent maintenant des processus de réquisition numérique qui facilitent le suivi du processus, y compris la comptabilisation des stocks pertinents. Ces types de réquisitions mettent souvent à jour automatiquement l`inventaire pour de meilleurs contrôles. Utilisez la page mise à jour de préparateur et de demandeur pour effectuer des réaffectations. Vous pouvez mettre à jour la saisie par personne pour la demande, les attributs du demandeur sur les demandes et les attributs de demandeur sur les commandes fournisseur. Votre organisation peut choisir le point auquel les fonds sont réservés pour les demandes, soit lors de la soumission de la demande ou de l`approbation de la demande. Dans la zone de travail configuration et maintenance, utilisez la tâche gérer le contrôle budgétaire dans le champ gérer le contrôle budgétaire et la comptabilité d`engagement de la zone fonctionnelle des services financiers.

Taille maximale du lot (facultatif): un champ de nombre avec une valeur par défaut de 2500. Si ce paramètre est fourni, lorsqu`un numéro de demande n`est pas spécifié dans la table d`interface, les lignes de demande sont traitées par lots avec un nombre de demandes n`excédant pas la taille de lot maximale. Si ce paramètre n`est pas spécifié, 2500 est utilisé comme taille de lot maximale. Les fins de réquisition rendent le processus de satisfaction de la demande de réquisition plus flexible. Lorsque vous créez une demande, vous pouvez lui assigner l`une des deux finalités suivantes: la consommation ou le réapprovisionnement. Selon le but de la demande et la configuration de votre organisation, la demande de réquisition peut être remplie par une commande fournisseur, un ordre de transfert, un ordre de fabrication ou un kanban. Bien que le BU d`approvisionnement que vous spécifiez rétrécit les lignes de demande d`achat disponibles que vous pouvez traiter, la recherche est votre outil principal pour consolider des lignes de demande aléatoires dans une collection de seulement ceux qui vous intéressent. Les lignes de demande d`achat ne sont éligibles à la consolidation de la demande que si les instructions suivantes sont vraies: en tant qu`utilisateur d`approvisionnement autorisé, vous pouvez annuler des lignes de demande par lots à l`aide d`une feuille de calcul.

Par exemple, vous pouvez consulter les lignes de demande d`achat qui ont été inactives pendant une longue période de temps. S`ils sont en retard pour l`annulation, vous pouvez mettre à jour leur statut pour libérer des fonds réservés. L`historique des documents est une vue d`une liste séquentielle de toutes les actions exécutées sur une demande donnée. Une réquisition est approuvée si, lors de la soumission initiale pour approbation, elle a été approuvée. Vous pouvez également modifier le site fournisseur en fonction de la configuration de l`accord sous-jacent de la case à cocher commander localement. Les sites fournisseurs disponibles pour être sélectionnés sont limités à ceux attribués à l`unité d`activité de réquisition spécifiée dans vos préférences utilisateur. Après avoir ajouté avec succès des éléments PunchOut à une demande, des erreurs de validation peuvent toujours se produire lorsque vous tentez de soumettre la demande. Par exemple, un attribut obligatoire tel que nom de catégorie peut manquer d`un élément du panier retourné par le site fournisseur.

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